<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="65001"%> Merci de Ensemble, pas à pas asbl - Aide morale aux enfants atteints d’un cancer et leurs familles

Un grand merci

      Nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe soignante du service d’hémato-oncologie de l’Hôpital Universitaire des Enfants, pour la confiance qui nous a toujours été faite, d’abord en tant que parents d’un enfant malade, ensuite en tant que membres d’association.

      Nous voulons aussi remercier le groupe HUMA et en particulier Madame Marie-Thérèse Minne et Madame Dina Schepens, ainsi que Madame Eliane Tordeurs-De Munter, pour leur soutien de tous les instants.

      Nous remercions la Direction de l’Hôpital Universitaire des Enfants, qui nous a permis de créer notre association et de concrétiser nos projets « dans ses murs ».

     Nous tenons à remercier la Fondation Roi Baudouin, la RTBF et VivaCité, qui nous ont lancé un « Coup de Chapeau » ; la reconnaissance ainsi accordée à notre travail quotidien nous a beaucoup touchés ; un merci tout spécial aux équipes du magazine TV « C’est la Vie » (RTBF) et de l’émission radio « Appelez, on est là » (VivaCité) pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

     Un immense merci à l’équipe du « Petit Coup de Pouce » de Belgacom, qui nous a permis d’installer en  unité stérile des laptops avec connexions Internet, afin de briser l’isolement social des enfants qui y sont hospitalisés souvent pour de longues périodes.

     Un merci tout spécial à Philippe, de Force Douce, pour son enthousiasme et sa passion de la voile fortement contagieux

     Merci à la Loterie Nationale et au Rotary Brussels Breughel, qui nous permettent de concrétiser nos projets de voile sportive.

     Merci à Simon, qui a apporté sa créativité au nouveau « look » de ce site.

     Merci à Elisabeth De Beus, qui a mis à notre disposition tout son talent artistique, en illustrant nos premiers dossiers et folders.

     Merci à toutes les personnes qui, par leurs dons, leur appui logistique, leurs cadeaux, leur soutien… nous permettent de  concrétiser nos projets, et ainsi nous aident à donner à ces enfants malades et leurs familles un bien-être et un appui bien  nécessaires.

FR
 NL